Le Conseil Municipal a Sebrata dévoile le contenu de la maison bombardée (photos)
Le Conseil Municipal de Sebrata a publié un communiqué sur son site internet où il a été déclaré qu’il est probable que les avions qui ont bombardé la maison dans la région d’El Kasser à Sebrata seraient étrangers. Ce raid a causé la mort de 41 personnes et la blessure de 6 autres. Toutes ces personnes ne sont pas de nationalité Libyenne.
Le Conseil a précisé que la maison en question se situe dans un quartier résidentiel dans la région « le Palais de Lalelga ». Celle-ci est à environ 8 kilomètre en direction Est. La maison a été louée par un nombre de personnes dont des Tunisiens qui appartiendraient à l’organisation terroriste Daech.
Une source sécuritaire a précisé que la maison contenait des armes moyennes, fusils mitrailleurs, des lances roquette RPG et d’autres armes. Ces derniers ont été retrouvés dans les décombres de la maison.
Le Maire de Sebrata, Houcine Daoudi a déclaré à l’agence France Presse que la majorité des personnes tuées sont de nationalité tunisienne. L’un des individus tués est de nationalité Jordanienne.